| L'histoire du clan | |
|
+5Majin-boto janemba91 vegeta.360 Doctor Gero eltharion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eltharion Admin
| Sujet: L'histoire du clan Jeu 7 Juin - 19:30 | |
| Chapitre 1 : Codut et ses élites
La planète Codut était relativement tranquille, et cela, elle le devait surtout à son groupe d’intervention d’élite, le « Power Of Codut ». C’était un groupe d’élite, qui ne recrutait que ceux qui avait un grand potentiel, ou qui avait la volonté de développer le leur. Ils étaient entraînés selon les rites des anciens combattant, réputés pour être les meilleurs combattant de tous les temps. Leur entraînement, ils le devaient à leur grand chef Eltharion. Malgré leur avancement technologique, les élites combattaient avec des armes moyenâgeuses, telles que des épées ou des haches. Cela leur donnait un avantages aux corps à corps, ce qui, combiné avec leur vitesse, les rendaient redoutables.
Chapitre 2 : Les ororks
Dans cette nuit de pleine lune, dans un village écarté et paisible, une flotte de vaisseaux atterrit. C’était les ororks, les plus grands ennemis des codutiens. Ce nom leur venait du fait que c’était des orks, avec une peau verte, des cornes qui leurs sortaient de la bouche, telles celles des sangliers. Ils avaient l’œil vif et le muscle développé, mais ils étaient sensibles à la magie et n’étaient pas doués pour la pratiquer. Hormis cela, ils étaient vêtus d’armures d’or. L’invasion commença donc.
Chapitre 3 : La guerre
Les ororks dévastèrent les villages alentour pour absorber l’énergie de ceux qui les habitaient, pour ensuite attaquer la capitale de Codut, Luxaris. Arrivés à la capitale, la bataille entre les ororks et les élites s’engagea. La dominance des ororks était nette. Les élites étaient habituées à attaquer au corps à corps, alors que les ororks, quand à eux, attaquaient à distance avec leurs flèches enduites de poison. Pour gagner cette guerre, il fallait plus d’hommes avec un talent incontesté en ce qui concerne l’art de la guerre, d’où la création de ce clan, unité de recrutement de troupes pour la guerre.
Voilà donc l'histoire de notre clan mettez sur ce forum ce que vous en pensez, et si vous l'aimez bien, dîtes-le à Salagir par mp svp. | |
|
| |
Doctor Gero
| Sujet: L'histoire du clan Ven 8 Juin - 18:15 | |
| c'est trop court tu sera recaler | |
|
| |
vegeta.360
| Sujet: histoire Ven 8 Juin - 19:25 | |
| c'est clair c'est bcp trop cours mais l'idée est bien | |
|
| |
janemba91
| Sujet: Re: L'histoire du clan Sam 9 Juin - 15:02 | |
| ton histoire est bien mais trop courte et pour les autres évitez le langage sms | |
|
| |
eltharion Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Mer 13 Juin - 17:29 | |
| je sais que c'est malheureusement trop court. mais bon, on fait comme on peu. et on verra bien si le clan est recalé. | |
|
| |
Majin-boto
| Sujet: Re: L'histoire du clan Ven 15 Juin - 20:33 | |
| Si tu veux, je pourrais essayer de perfectionner ton histoire, mais il me faudrai des noms de personnages (admins du clan si il passe). Donc voilà, j'attends ta réponse ^^ | |
|
| |
janemba91
| Sujet: Re: L'histoire du clan Ven 15 Juin - 20:45 | |
| je suis admin avec eltharion on va en parler ^^ | |
|
| |
janemba91
| Sujet: Re: L'histoire du clan Sam 16 Juin - 12:06 | |
| pour les autres a ceux que l'histoire ça leur a plu envoyez un mp a salagir comme quoi vous avez prit connaissance de l'histoire et qu'elle était bien | |
|
| |
eltharion Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Lun 18 Juin - 19:09 | |
| majin-boto, tu voulais les pseudo des admins, si ce clan passe. il y aura donc janemba91 et moi | |
|
| |
Ouragan Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Lun 18 Juin - 21:21 | |
| et moi alor !! (lol je dec) il y a pa un grade special pr le 2 em inscri sur le foum et qui est le plu actif ^^ | |
|
| |
eltharion Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Lun 18 Juin - 21:23 | |
| si tu continues, tu mérites ta place. majin, rajoute-le si tu fais l'histoire stp.^^ | |
|
| |
Ouragan Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Lun 18 Juin - 21:25 | |
| merci beaucoup Mr l'admin. | |
|
| |
eltharion Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Lun 18 Juin - 21:29 | |
| attention à toi, Mr ouragan | |
|
| |
Ouragan Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Lun 18 Juin - 21:41 | |
| Je tiendrais compte de votre conseil mon cher. | |
|
| |
janemba91
| Sujet: Re: L'histoire du clan Mar 19 Juin - 17:44 | |
| ouragan le petit suceur de eltharion la daube looool tkt eltharion notre histoire va passé !! | |
|
| |
eltharion Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Mar 19 Juin - 18:40 | |
| je l'espère, mais que'est-ce qui fait que tu est si sur de toi? | |
|
| |
Ouragan Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Lun 25 Juin - 12:41 | |
| ca f deja 1 moi je croi et on a tj pa de reponce ... | |
|
| |
eltharion Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Lun 25 Juin - 16:43 | |
| ca fait effectivement longtemps. | |
|
| |
Ultraviolette
| Sujet: Re: L'histoire du clan Sam 7 Juil - 18:00 | |
| j'ai fait 4 chapitre en plus : Chapitre 1 : Codut et ses élites La planète Codut était relativement tranquille, et cela, elle le devait surtout à son groupe d’intervention d’élite, le « Power Of Codut ». C’était un groupe d’élite, qui ne recrutait que ceux qui avait un grand potentiel, ou qui avait la volonté de développer le leur. Ils étaient entraînés selon les rites des anciens combattant, réputés pour être les meilleurs combattant de tous les temps. Leur entraînement, ils le devaient à leur grand chef Eltharion. Malgré leur avancement technologique, les élites combattaient avec des armes moyenâgeuses, telles que des épées ou des haches. Cela leur donnait un avantages aux corps à corps, ce qui, combiné avec leur vitesse, les rendaient redoutables.
Chapitre 2 : Les ororks
Dans cette nuit de pleine lune, dans un village écarté et paisible, une flotte de vaisseaux atterrit. C’était les ororks, les plus grands ennemis des codutiens. Ce nom leur venait du fait que c’était des orks, avec une peau verte, des cornes qui leurs sortaient de la bouche, telles celles des sangliers. Ils avaient l’œil vif et le muscle développé, mais ils étaient sensibles à la magie et n’étaient pas doués pour la pratiquer. Hormis cela, ils étaient vêtus d’armures d’or. L’invasion commença donc.
Chapitre 3 : La guerre
Les ororks dévastèrent les villages alentour pour absorber l’énergie de ceux qui les habitaient, pour ensuite attaquer la capitale de Codut, Luxaris. Arrivés à la capitale, la bataille entre les ororks et les élites s’engagea. La dominance des ororks était nette. Les élites étaient habituées à attaquer au corps à corps, alors que les ororks, quand à eux, attaquaient à distance avec leurs flèches enduites de poison. Pour gagner cette guerre, il fallait plus d’hommes avec un talent incontesté en ce qui concerne l’art de la guerre, d’où la création de ce clan, unité de recrutement de troupes pour la guerre.
Chapitre 4 :Le tueur Le tueur Un homme si puissant avec son épée fait en or son armure d’or son bouclier d’or. Tellement puissant qu’il réussi a tué le chef de la tribu oroks. Si beau que tout le monde l’acclamée si fort, si gentil , Si mignon que toute les filles craquait pour lui il fit un très bon chef de tribu dont sa tribu s’ appelait : Les POC . Mais un jour il tombât amoureux d’une charmante femme appelait Isabella. Sa beauté était telle que même le plus puissant guerrier “le tueur” quitta sa tribu pour partir avec elle dans un pays très lointains. Chapitre 5 : les amoureux Les deux compagnons s’aimaient tellement que “le tueur” arrêta de combattre pour être près de sa bien-aimée. Ils s’étaient installés en montagne avec une plaine qu’ils s’aimaient tout deux quand un jour, un ami de cet ex-guerrier arriva gravement blessé.Il dit : «la tr….. la tribu ….. la tribu oroks est de retour ! ». Il raconta qu’il s’était fait piégé, ces monstres l’avaient transpercé a l’aide d’une lance et l’avaient fait prisonnier. Le tueur demanda pardon à sa femme et repris du service mais sur la route il rencontra des centaines de mort humains tué par ces ignobles créatures.
Chapitre 6 : Seul contre tous
La peur commençait à monter en lui. Il avait tellement d’oroks devant lui qu’il ne percevait même plus la plaine qu’il aimait tant. Il était tout seul mais le nombre d’oroks diminuait de plus en plus. Ce guerrier n’avait pas perdu la main, il esquivait presque chaque coups que ses adversaires lui donnaient ! Au moment où il restait une dizaine de ces choses, l’homme fût accablé par le poids qu’il avait sur lui. Elles s’étaient toutes jetées sur lui ! Il sentait sa force diminuer quand soudain il pensa à sa femme et là, ses yeux s’enflamma et à coups d’épées, il les tua un par un. Après ce combat acharné, l’homme alla se reposer dans sa maison auprès de sa femme quand soudain le chef des oroks qu’il croyait mort surgit dans la maison…
Chapitre 7 : Le tueur dit a sa femme : << Va te cacher et vite >> ! Elle voulait rester au près de son tendre guerrier . Quands soudain l’orocks lança une pierre sur le guerrier qui l’esquiva la pierre atteignit le crane de cette charmante épouse et le cassa elle commença a mourir et le guerrier et venu au-près d’elle et se serra contre elle après il repartit sur la créature avec des yeux rempli de haine . Malheuresement il n’avait pas son épée sur lui alors il pris : chaise, table, couteau, …. Pour se defendre et attaquer quand il vit le coups de grace de l’orocks mais il réussit a l’esquiver et prendre son bouclier pour le charger. Maintenant il prit l’épée de l’orocks et le transperça . Fin | |
|
| |
Ultraviolette
| Sujet: Re: L'histoire du clan Sam 7 Juil - 20:18 | |
| Voila tout j'ai allonger l'histoire en me servant de mon imagination sa ma pris 2 a 4 H pour faire du chapitre 4 au chapitre 7 lol bonne lecture | |
|
| |
eltharion Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Jeu 12 Juil - 13:48 | |
| ta suite est super. dès que je serai chez moi, je la corrigerai et je verrai si je l'ajoute; j'organiserait peut-être même un vote . on verra, j'y réfléchirai. merci de ta patience . 2 à 4h, c'est pas rien ! | |
|
| |
kadespyke
| Sujet: ba je sais pas Dim 15 Juil - 16:18 | |
| sa depend il ne faut pas qu'il y ai de faute ni qu'ils soi trop court sa va etre dur | |
|
| |
eltharion Admin
| Sujet: Re: L'histoire du clan Mer 18 Juil - 22:30 | |
| bah celui la est assez long, et je le corrigerai | |
|
| |
kadespyke
| Sujet: oui Jeu 19 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
Ultraviolette
| Sujet: Re: L'histoire du clan Jeu 19 Juil - 20:17 | |
| Merci mais dsl pour les fautes c'etais pas tres dur car il y avait deja l'idee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire du clan | |
| |
|
| |
| L'histoire du clan | |
|